Soins enfant – parent

Ce soin vient soutenir le lien qui unit la relation enfant – parent. Ici, je ne me mets pas au service d’une seule personne, mais au service de ce qui les unit.
Compter 1h

Parfois, la relation est devenue difficile, et d’un côté comme de l’autre, c’est la colère, la tristesse ou l’isolement qui ont pris le dessus.
On peut en arriver à ne plus savoir comment s’en sortir…

De la même manière que je travaille en individuel, j’écoute ce qui se passe et grâce aux chants, aux bols tibétains et au toucher affectif, je remets de la fluidité là ou ça ne circule plus.
On assiste ainsi à des moments précieux, suspendus, qui permettent de remettre de la magie au quotidien, de réouvrir des portes refermées.

Le soin au travers du toucher bienveillant, en plus du bien-être que cela procure, sensibilise à une communication au-delà des mots, à l’écoute et au respect de soi et des autres en nous invitant, entre autres, à remettre de l’amour et du respect dans nos gestes.

Le vécu corporel au travers du toucher donne à l’enfant et au parent un plus grand respect de lui et une participation active à son propre ressenti.